Tournoi de fin d'année – Saison 2025-2026

23 juin 2026

Le lundi 22 juin 2026 s'est déroulé le tournoi de fin d'année destiné aux membres du club du Meyrin CTT, organisé par les entraîneurs du club.

Les vainqueurs du tournoi ont ensuite été récompensés par une médaille chacun. La remise des prix a été suivie d'un repas canadien convivial, l'occasion de partager un moment chaleureux entre les membres du club :

🥇 Première place (médaille d'or) : Thomas Blanchot

🥈 Deuxième place (médaille d'argent) : Gianluca Rigoletti

🥉 Troisième place (médaille de bronze) : Leandro Antonio

Un grand merci à tous les membres du club qui ont participé malgré les températures caniculaires de ces derniers jours, et qui ont contribué en apportant de la nourriture et des boissons pour que nous puissions passer ce moment agréable tous ensemble. 🥪🥤

Un chaleureux merci également aux entraîneurs Sacha Bosijokovic, Nenad Stevanoic et Giacomo Sorrentino pour avoir organisé et encadré ce tournoi. 🏓

La saison de l'école de tennis de table se termine cette semaine, et les horaires de la nouvelle saison seront distribués très prochainement.